Du particulier au professionnel en passant par l’industrie, Alarmes Coquelet ne manquera pas de répondre à toute demande !
Une urgence ?
Contactez-nous !
Pendant les heures de bureaux
En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez atteindre notre service technique. Ce service est réservé exclusivement à notre clientèle sous contrat de maintenance via la procédure fournie.
Service Clientèle
Une assistance technique 24H/24 réservée à notre clientèle sous contrat avec intervention.
En répondant jour et nuit à vos appels téléphoniques, notre société tient à votre disposition 24h/24 un technicien et un véhicule entièrement équipé de matériel avec pièces de rechange pour intervenir le plus rapidement possible avec une efficacité sans faille.
Télé Gestion
En fonction du type de système, nous pouvons vous aider à distance par l’intermédiaire d’un ordinateur et du téléphone par lequel le technicien vous pilotera pour rétablir le bon fonctionnement de votre installation.
Maintenance
Entretien annuel planifié automatiquement.
Suivi des entretiens avec rigueur automatiquement sans que vous n’ayez à vous soucier de quoi que ce soit.
Service de garde
Pour les cas d’urgence, en dehors des heures d’ouverture, vous pouvez atteindre notre service technique.
Ce service est réservé exclusivement à notre clientèle sous contrat de maintenance via la procédure fournie.
Notre société tient à votre disposition 24h/24 un technicien et un véhicule entièrement équipé de matériel avec pièces de rechange pour intervenir le plus rapidement possible avec une efficacité sans faille.
Télésurveillance
Un service complémentaire à toute bonne installation de détection d’Intrusion et d’incendie donnant un écho à votre système d’alarme tout en le rendant beaucoup plus professionnel et efficace.
En confiant la supervision de votre système d’alarme à une centrale de télésurveillance certifiée INCERT, vous faites le bon choix.
En souscrivant à des règles de qualité très strictes, vous avez la garantie d’une réponse rapide garantie par des opérateurs spécialisés.
Une centrale de télésurveillance certifiée INCERT vous garantit une intervention jour et nuit, afin que vous puissiez dormir sereinement.
Les garanties offertes par les centrales de télésurveillance agréées INCERT :
- Une surveillance 24h/24 et 7j/7
- Les délais de réponse courts et définis à l’avance
- Des exigences techniques très strictes
- Une continuité de service dans toutes les circonstances
- Des opérateurs spécialisés et expérimentés
- Des opérateurs parfaitement formés
- Les services de gardiennage, d’urgence et/ou de police sont immédiatement prévenus en cas d’urgence
Intervention sur alarme
Selon le souhait, voire les impossibilités de réagir sur les appels de la station de télésurveillance, le client a la possibilité d’opter pour un intervenant sur alarme qui va le remplacer.
Lors du déclenchement de l’alarme, les opérateurs présents dans la salle de contrôle peuvent envoyer un agent de gardiennage sur place, qui contrôlera l’extérieur de votre bâtiment. Si vous le souhaitez, ils peuvent aussi effectuer une ronde de contrôle interne. En cas de fausse alerte, les alarmes sont réinitialisées par nos agents de gardiennage mobiles. En cas d’alerte réelle, ils avertiront les services d’ordre et resteront sur place jusqu’à l’arrivée d’une aide supplémentaire.
Cette solution garantit une sécurité permanente et une intervention rapide en cas d’incident.